cunni ??? : ce que vous preferez vous mesdames???

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation cunni ??? : ce que vous preferez vous mesdames???

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Posts
  • #18669
    Anonyme
    Inactif

    C’est lécher une moule en faisant passer chaque goutte de son jus par la langue , en essayant de ne jamais avaler la chair, pour remettre la moule vivante dans son eau, afin de la retrouver vivante une autre fois.

    Très joliment dit, beaucoup de douceur et de respect dans ces propos…c’est vrai, il faut la laisser vivante, pas la blesser, pas des coup de dents, de griffes…seulement y gouter, comme d’un fruit interdit…

    #18869
    Anonyme
    Inactif

    les filles font ça mieux ke les mecs

    #18877
    Lantosoa
    Membre

    C’est une étape super importante dans les préliminaires, et quand c’est bien fait, c’est vraiment l’extase. Quand l’homme fait jouer sa langue du clito jusqu’à l’entrée du vagin en ne vous lachant pas du regard, it’s so exciting!!! Je déplore cependant le manque de finesse de certains mecs gasy (cunni éclair, fait à la va-vite), (attention je ne généralise pas, je parle uniquement de ceux avec lesquels je suis sortie) ou qui ne pensent qu’à leurs plaisirs, qui apprécient pourtant une bonne fellation mais en retour se foutent du plaisir de leur copine…
    Mila fahaizana ihany ilay mitroka tsoka fa ianareo raha tia anao an’io dia mba aza maimaika ary tsy tia tena loatra fa tsy mahazo fafin’ilay sipa. petit conseil d’ami à méditer lesy a!!

    #18880

    Je déplore cependant le manque de finesse de certains mecs gasy

    C’est valable aussi pour les français.
    Une chose qui aurait été bien c’est de vivre 40 ans dans la peau d’un homme et 40 ans dans la peau d’une femme. Mais il est vrai que là aussi on peut encore tomber sur un mauvais partenaire.
    Ah bin puisque c’est comme çà, la prochaine fois je veux être un escargot (oui j’ai entendu dire que chez eux les préliminaires duraient 10 heures !)
    Mes Amitiés à toutes et tous.

    #19464
    Anonyme
    Inactif

    délicatesse tt est dans ce mot avec mordillement sur le clito et je demarre au quart de tr….

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: