LA VRAIE RAISON D'UNE RELATION VAZAHA- GASY

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation LA VRAIE RAISON D'UNE RELATION VAZAHA- GASY

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Posts
  • #18755

    Sacré Radama, tu m’as bien fait rire…et en plus ce que tu conseilles n’est pas faux…
    Mes Amitiés.

    #18786
    Anonyme
    Inactif

    Oui les internautes ici sont sympa, j’aime bien ce site

    #18839
    Anonyme
    Inactif

    Aah Mike!! Vous me faite rire car toutes mes copines sont mariées avec des belges, mais ils ont rencontrées des filles biens et des bon Belges aussi.Ils sont heureux, ont eu des enfants la plupart.Nous étions une groupe de copines de 8 dans les années 93 et 2 ans après on étais toutes séparées car elles sont parties se marier, mais moi je vis à Paris.Mais j’admire les Belges, vraiment des gens poli et savent ce qu’ils veulent,déterminer et précis.Toi aussi je suppose ,mais je te conseille de faire quand même attention car vue que la vie est devenue très hard à Madà,toutes les filles veulent s’échapper donc toi qui cherche de l’amour,il faut vraiment être vigilent.L’histoire des filles sérieuse ou salope il y a partout,même les filles Belges ou les Parisiennes mais à toi de voir.Il faut qu’elle est présentable surtout.Et ça dépend de ou tu l’as rencontré?Salut

    #19483
    Anonyme
    Inactif

    Tout le monde parle des relations entre les malgaches et les européens. Et pourquoi pas une relation entre un malgache et une maghrébine? Je voudrais avoir une idée par rapport à ça car c’est très rare. Est-ce encore plus difficile? Je suis française mariée avec un marocain depuis 2 ans et demi. Merci beaucoup de me répondre.

    BISOUS A TOUS

    #21553
    Anonyme
    Inactif

    bonjour
    je viens de lire ta question, pour tout te dire je suis une malgache qui vit en concubinage avec un vazaha, et je peux te dire que ce n’est vraiment pas evident meme que j’ai vécu plus de 30 ans en France la comprehension au quotidien est tres difficile, je veux dire c’est peut-etre nos ages qui font cela car ce n’est pas à 50 ans qu’on change qqu’un, bref, en tant que français mon conpagnon ne supporte pas la famille nombreuse, le fihavanana malgache est tres difficilement accepté par un étranger est-ce que tu seras pret pour accepter cela, car quoique tu fasses elle sera tjs malgache et ne laissera pour rien au monde sa propre famille; il est vrai que les malgaches n’acceptent pas trop aussi les couples mixtes, je parle surtout pour moi, car tout de suite les femmes malgaches avec des Vazahas sont tout de suite cataloguées en tant que « pute » est-ce que c’est par jalousie ou autres???? je ne sais pas mais les jugements des gens sont vraiment………!!!!
    en tout cas nous sommes fait l’un pour l’autre malgré tout cela et on s’en fout de ce que peuvent dire les autres ,alors à toi de voir, si tu l’aimes vraiment mais que pour elle c’est simplement pour pouvoir s’évader ou sortir de Mada, peut-etre qu’il faut que tu refléchisses, pense aussi que si vous avez bcp de différence d’age, elle pourra t’echapper une fois en europe
    enfin, à ta place je ne précipiterai pas les choses, refléchir, réfléchir réflechir!!!!!! voilà mes conseils

    Euh… Faut arrêter de généraliser, je suis moi aussi avec un français, et au contraire il vient d’une famille nombreuse, et le fihavanana malgache il apprécie beaucoup, car dans sa famille c’est pareil. C’est clair que ce n’est pas évident la vie à deux, je dis bien la vie à deux, pas la vie avec un « vaza » c’est deux choses différentes, à ne pas confondre.
    Je me suis jamais mise des limites, que français ou que malgaches, le plus important c’est qu’il accepte ce qe je suis, c’est tout, le respect mutuel. Et c’est faux l’idée de la soumission ou du sacrifice, certes on a chacun nos cultures, mais aucune des cultures ne sont soumisent, ni sacrifiées.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: