LA VRAIE RAISON D'UNE RELATION VAZAHA- GASY

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation LA VRAIE RAISON D'UNE RELATION VAZAHA- GASY

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Posts
  • #22123
    Anonyme
    Inactif

    Et oui si elle est jeune oups ! materialiste peut etre, a vous de voir
    Je suis malagasy, mariee avec un europeen, depuis 20ans mais nous sommes tous les deux jeunes a l’epoque et presque les memes ages, je suis plus vielle ke lui ayyayaya!
    Bon amour

    #22124
    Anonyme
    Inactif

    Et oui si elle est jeune oups ! materialiste peut etre, a vous de voir
    Je suis malagasy, mariee avec un europeen, depuis 20ans mais nous sommes tous les deux jeunes a l’epoque et presque les memes ages, je suis plus vielle ke lui ayyayaya!
    Bon amour

    Et j suis d’accord avec les autres forumeurs(e) et oui le respect mutel important ( pas de soumission ) c’est tout et la vien est une rose bonbon!

    #22369
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, j’aimerai répondre à votre question, comme dans toutes les nationalités il y des bons et des mauvais; Avant de prendre une décision finale , essaie de connaître un peu plus la personne car c’est vrai qu’il y a des filles qui ne pensent qu’à l’argent et les papiers mais on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus, car il y a des filles qui désirent vraiment une vie à 2 avec un européen avec 50% sentiments et 50% sécurité financière. A vous de voir. Bonne chance

    #22948
    Anonyme
    Inactif

    bonjour a tous moi ses michael moi et ma femme malgache on ses rencontre sur un site et on ah partage enormement de chose chaque jour et pendans des heure par jour et des mois et jai fini part la rejoindre et on ses marie et lamour grandisait chaque jour en nous moi jai 29ans et elle25 elle savait que moi en france je suis tres simple pas riche et jeune mes elle ah vue lhomme que je suis a l’interrieur et ma femme ne sort jamais le soir ses arrive tres rarement et avec ses frere et soeur il sont tous tres croyant et pretiquant comme moi famille tres respectable de militaire et proffeseur des ecole il sont tous adoreble gentil et on paye beaucoup de chose a la participation a notre mariage et fiancaille alor que ses a lhomme de financer sa ses les coutume mes c’etais leur dernier fille a marie et pui je ne suis pas tres riche alor il ont voulu aide et il l’on bcp fait et sa soeur aussi qui est en belgique je suis apret notre mariage retourne en france pour travaille et je suis revenu ensuite apret quelque mois et elle etais enceinte de notre fille deja en france c’etais deja tres complique pour le visa les papier beaucoup de complication mes on partage beaucoup de moment on ce dit tout nos sentiment elle ne ma jamais rien cacher toujour tout dis meme sur ses ex copain les erreur de sa vie et chaque jour elle me montre son amour sa simplicité et son serieur et devoument dans notre couple ensuite on na perdu notre fille apret quelque heure de laccouchement un gros choc pour nous deus elle a vecu sa a mada avec sa famille et moi seul a paris et on continue notre belle histoire d’amour on ce dit tout les jour des mot d’amour ont ce rassure on s’engeule aussi et meme elle pleure de la distance qui nous separe encore et moi pareil et elle ne ma jamais lacher abandonner ou meme tronpe tres fidele ses une femme de grand respect et lamour sincere existe vraiment a mada mes il faut trouve et pas se tronpe sufi juste d’etre un minimum inteligen et de sentir les chose et fait en sorte que votre age soit pas trop distancé car l’un ou l’autre devra vivre dans le temp de l’autre pas forcement les meme envie mes ses normale d’avoir peur ses pas rien un marrige meme en france les francais qui se marie on toute aussi peur lol allé bonne chance si moi ma femme avec tout ce con a traverse on nes encore ensemble alor faut y croit si tu laime fonce mes pas la tete baisser droit et sur

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: