Les malgaches racistes entre eux ??? Alors ça c'est vraiment nul !!!

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Les malgaches racistes entre eux ??? Alors ça c'est vraiment nul !!!

4 sujets de 26 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Posts
  • #19737

    c’est du n’importe quoi…Si tu l’aimé et qu’elle en retour t’aimé il ne devrait pas ya voir de problème.

    #19756
    niala
    Membre

    je ss malagache et je sais seulement qu’ils sont généralement jaloux entre eux mm, il ne suporte pa que leur amis soit riche et je sais osi que lé mérina( tananarive) qui viennent dé haute plateau son raciste de n’importe quel noirs cheveux crépu et jlé ai mm entendu 1 fois lé appélé andevo(esclave) jess mérina et jen ss po fier. TOUT le monde a le sang rouge et le racisme on le

    #19760
    biry
    Membre

    Ce que j’en pense, c’est que : vu le chomage partout dans le monde, vu la pauvreté dans les pays pauvres ou riches, il est mieux encore une fois de s’en sortir d’abord avant de penser à nos erreurs initiales.
    Les touristes quand ils viennent à MADA, ils ne se posent pas la question, ils se disent j’ai économisé pour venir ici, un point c’est tout, je suis à MADA, et les malgaches sont pauvres mais trés accueillants

    #19761
    niala
    Membre

    ta tout à fais raison

4 sujets de 26 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: