Les malgaches racistes entre eux ??? Alors ça c'est vraiment nul !!!

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Les malgaches racistes entre eux ??? Alors ça c'est vraiment nul !!!

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Posts
  • #18689
    Anonyme
    Inactif

    LE RACISME EXISTE DANS TOUTES LES NATIONS C 1 MM COMBAT

    #18707
    Anonyme
    Inactif

    J’approuve tout sur les malagaches racistes entre eux. J’ai une histoire :

    j’ai été très amoureux d’une malgache qui a rompu en me disant qu’elle devait faire un choix entre la France et Mada et que je n’avais pas ma place la bas, vu que je suis un étranger….
    Vous en pensez quoi ?

    #18708
    ldv
    Membre

    Quand elle te dit que tu es un étranger la bas,elle veut dire quoi exactement?que tu es, trop Noir,trop Arabe,trop Asiat?

    #18711
    fleurdeglace
    Membre

    je pense que ce n’est pas du racisme ,c’est plutot de la jalousie envers les autres ( je parle des Malgaches) et c’est vraiment dommage toute cette haine.
    les gens aiment ternir les autres quand ils voient que leur situation évolue un peu…je ne sais pas si ça a qq ch en rapport avec les Français ou qui que ce soit d’autre mais on s’en fout c’est tout simplement triste d’en arriver à la a notre époque…

    #18712
    biry
    Membre

    En tout cas pour ce qui me concerne, c’est vraiment un FAUX sujet car l’éssentiel c’est d’être heureux, de fonder une famille et de s’en sortir.
    Celui ou celle qui n’est pas d’accord cherchera d’autres excuses au niveau du racisme, de la religion, de la politique, de la sxualité ou autre.
    Je suis gardien d’immeuble dans un quartier juif et je peux vous dire que vous n’avez même pas une seconde à penser aux origines, aux couleurs….car c’est vos CLIENTS.

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: