Les malgaches racistes entre eux ??? Alors ça c'est vraiment nul !!!

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Les malgaches racistes entre eux ??? Alors ça c'est vraiment nul !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Posts
  • #17294
    shanellea
    Membre

    eh ben dites moi donc !

    #18297
    Anonyme
    Inactif

    Tout le monde est raciste ; ceux qui ne le sont pas ne sont que des exceptions ; soit « vers le haut », soit « vers le bas », soit vers « l’égal » ! c’est humain, on crie pour l’atténuer ; on n’aurait pas eu besoin de crier si ce n’était pas vrai !
    c’est comme les bêtes ; si tu mets un nouveau chien parmis des anciens, c’est la baguarre ! On se protège de l’autre, de la diffférence ! on protège son territoire !
    Soit riche ! on le sera bcp moins avec toi !

    #18308
    ldv
    Membre

    Mais il n’y a pas ke les Gasy,les Antillais aussi sont racistes entre eux(Guadeloupe,Martinique,Guyane),meme entre Français(Bretagne,Auvergne……..)entre Indiens aussi,mais il y a tellement d’autres exemple encore.C’est à regretter,franchement!!!!

    #18318
    babs
    Membre

    et j’ajoute même les allemands aussi….!

    #18356
    Anonyme
    Inactif

    En effet, c’est très nul. Mais j’ai l’impression que ça vient surtout de quelques excités séparatistes qui n’ont rien d’autre à faire de leurs journées que de déblatérer leur haine sur internet. Ils ne représentent pas la majorité des malgaches qui, même s’ils ont certains préjugés tenaces sur les autres (ce qui est humain finalement), ne sont pas vraiment racistes.

    Laissons les excités entre eux, on a mieux à faire que d’écouter leurs propos d’un autre âge non?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: