Les malgaches racistes entre eux ??? Alors ça c'est vraiment nul !!!

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Les malgaches racistes entre eux ??? Alors ça c'est vraiment nul !!!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Posts
  • #18720
    nathalie
    Membre

    C’est nul ce mot « racisme » mais c’est vrai que ça existe toujours!!moi je suis d’accord avec toi Biry.Tant qu’on est bien , heureux avec la personne que tu aimes( n’importe quelle nationalité elle est) c’est l’essentiel!!

    #18728
    Rackel
    Membre

    Je ne pense pas que ce soit du racisme. Je sais qu’il y a une espece de guéguere entre les Cotiers et ceux des hatus plateaux….

    Je ne pense pas que ce soit réelement du racisme, n’oublions pas qu’on est une population très solidaire.

    En tout cas, c’est pas le racisme telle qu’on le voit en France, racisme anti blanc ou anti noir…. les marseillais et les parisiens ne s’aiment pas, est ce du racisme ?

    #18732
    Anonyme
    Inactif

    J’approuve tout sur les malagaches racistes entre eux. J’ai une histoire :

    j’ai été très amoureux d’une malgache qui a rompu en me disant qu’elle devait faire un choix entre la France et Mada et que je n’avais pas ma place la bas, vu que je suis un étranger….
    Vous en pensez quoi ?

    Cela veut dire qu’elle ne t’a jamais aimé! en tous les cas elle ne te méritais pas. Courage

    #18733
    Anonyme
    Inactif

    Je ne pense pas que ce soit du racisme. Je sais qu’il y a une espece de guéguere entre les Cotiers et ceux des hatus plateaux….

    bien,la j’aprouve, car c’est vraiment entre les race, d’ou tu viens. tu es cotier ou tu es de l’haut plateau. Et c’est normal je pense

    #19131
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir à tous!
    Désolé, ni les Français ni les Malgaches ne sont pas racistes, ma grand mère paternelle est Merina mariée à un français, mon père s’est mariée avec ma mère qui est Betsileo et il n’y a aucun problème.
    Berakely

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: