Les malgaches racistes entre eux ??? Alors ça c'est vraiment nul !!!

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Les malgaches racistes entre eux ??? Alors ça c'est vraiment nul !!!

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Posts
  • #18358
    Anonyme
    Inactif

    Disons que le racisme, plus précisément le tribalisme, a été affuté à Madagascar par la colonisation française pour diviser les malgaches afin de règner sur eux.

    Trois générations après la mentalité est restée et même en France lorsqu’on organise des fêtes il faut toujours prévoir deux salles pour deux ambiances différentes sinon bonjour les dégâts.

    C’est nul mais c’est comme ça.

    #18360
    Anonyme
    Inactif

    Disons que le racisme, plus précisément le tribalisme, a été affuté à Madagascar par la colonisation française pour diviser les malgaches afin de règner sur eux.

    Parce que maintenant qu’ils ont plus là les colons vous continuez à vous taper sur la gueule ? C’est que vous êtes vraiment cons alors!

    #18363

    Parce que maintenant qu’ils ont plus là les colons vous continuez à vous taper sur la gueule ? C’est que vous êtes vraiment cons alors!

    Vu ton état d’esprit, s’il y a un royaume pour les cons, je demanderai la permission aux malgaches, de te poser moi même ta couronne, car c’est évident que tu serais élu (e).

    #18377
    Anonyme
    Inactif

    vas-y Jc! au nom de tous les malgaches.

    Je trouve vraiment cons les français lors qu’ils insitent à mettre dans le programme scolaire le truc positif de la colonisation (loi de février 2005)

    #18379
    Anonyme
    Inactif

    quand on a compris que la france n’a jamais été , et ne sera jamais le pays des droits de l’Homme, que les etats unis « n’a jamais été et ne sera jamais » le pays de la liberté… et on peux reprendre tous les symboles un par un, tout ca n’est qu’utopie… chacun vivra de maniere plus sereine…la je parle du pays(et des gens en general), apres, y’a beaucoup de francais ou d’americains absolument adorables, faut eviter de mettre tout et n’importe quoi dans le meme sac.

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: