Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19235
    Anonyme
    Inactif

    on pourrais avoir ton cv

    Faudrait aussi avoir l’annonce complète du poste à pourvoir, pour avoir une idée de la pertinence du CV par rapport au poste….

    #19236
    Anonyme
    Inactif

    je crains que cela exsiste partout et comme tu le dis si bien va faire un tour en Angletterre ou autres; tu aimes souffir?

    #19241
    Anonyme
    Inactif

    il est partout le scalpa66 on se demande pkoi il en fait tout un plat alors qu’il se sent pas concerné sinon moi je dis merci a ce site d’en parler parce que c’est quand meme bien abuser la réponse qu’il a fait l’autre et c’est en en parlant qu’on réussira a faire accepter la france en couleurs et a faire changer les choses.

    #19243
    Anonyme
    Inactif

    Quand j’ecoute la video, je trouve cela tellement immature que je me pose des questions sur la finalité de cette action

    #19244
    Anonyme
    Inactif

    L’a raison, moi j’ai plein de pote plus noir que l’autre qui ont reussi en france et on a plein d’amis Francais. Pas plus entendu de me faire dire de rentrer chez moi qu’un breton dire a un parisien de rentrer chez lui, devait pas correspondre au poste recherché et avant de recevoir le mail, il a du dire au mec de la boite qu’il devait avoir le poste car malgache rimait avec Pulp!!??? et ca , on ne sait pas.
    La descrimaination existe partout dans le monde et il faut la combattre, donc condanner s’il y alieu le mec mais condanner la france , non! enfin , ecoutez la video encore, il n’est pas net votre mec, se prend pour un juge, justicier avide de reconnaissance dans un monde français cruel et raciste

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: