Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19245
    Anonyme
    Inactif

    scalpa66 tu fais partie de cette entreprise ou koi ? on dirait que t’es leur avocat !!!! il est où le probleme si chris veut porter plainte? il est dans son droit !!!attend mais t’as lu un peu comment il a répondu l’autre aussi???? ça se fait trop pas, moi je serai lui j’aurai trop fait pareil

    #19246
    Anonyme
    Inactif

    et mamadou diallo aussi il est partout, a mon avis c la meme personne!

    #19247
    Anonyme
    Inactif

    La descrimaination existe partout dans le monde et il faut la combattre

    ouaaaaaaaa lol c toi ki dit ça???? de tout ce ke g lu, ça fait chelou ta retourné ta veste ou koi? genre tu luttes contre la discrimination alors ke ta pas arreté de taper sur chris

    #19248
    Anonyme
    Inactif

    Suis d’accord, la france est pleine d’association composé de gens sans compétence s’occupant de problème xtrement difficile à ressoudre et avide de publicité pour obtenir des fonds, c’est une réalité. Autant pour s’occuper d’enfants maltraité, faut être medecin , mais sous le couvert d’association, on y trouve des gens sans compétence, je me souviens d’une association s’occupant des sans abris ou le tuteur en charge , prenant le poste d’un assistant social qualifié , était en faite un retraité de l’armée, sans aucune competence , information psychologioque.
    Y a mieux a faire en matièere de descrimaination mais certainement moins facile que cette histoire apportée sur un plateau

    #19249
    Anonyme
    Inactif

    mais je suis d’accord, je n’ai jamais dit qu’il ne fallait pas porter plainte , justement pour savoir qui dit vraie, mais faut pas en rajouter, et comparer cette histoire a la france , c’est tout.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: