Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19260
    Anonyme
    Inactif

    cool, c’st vrai, je vois mon vieux , il y a vraiement du mal a 57, pourtant il a bossé toute sa vie

    #19261
    Anonyme
    Inactif

    faut pas mettre tous dans le meme sac quand m^me!

    #19262
    Anonyme
    Inactif

    bon c’est fini le monologue scalpa66 yussuf? bon finalement t’es somalien ou tunisien?

    #19263
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, je suis triste de voir mon pays réagir ainsi. Mais il faut que vous sachiez qu’il n’y a pas que la couleur de la peau qui est descriminatoire. Pour ma part, à 49 ans, je suis à la recherche d’un emploi, et mon âge est un handicap et descriminatoire. Je n’ai plus droit aux Assedic depuis plusieurs mois et je me suis entendue dire par un Cabinet de Recrutement pour qui mes compétences et ma maturité auraient dû être un atout, me demander en fin d’entretien, Quelle est votre date de naissance ? A ma réponse, je me suis entendue dire, Alors vous allez avoir 50 ans !
    Battez-vous ! Personnellement je me bats au quotidien, et je soutiens les descriminés depuis de nombreuses années.
    Bon courage

    #19264
    Anonyme
    Inactif

    Tout a fait raison, et je suis avec toi, moi je suis malien et la descrimaination existe pour tous , femmes , vieux, etrangers, handicapés, corses, faut arreter de se focuser sur les etrangers, la couleur de la peau est loin dans la chaine, contrairement à ce que la presse et certaines assos engagés veulent nous faire pense. Alors arretons de parler uniquement que de racisme tout le temps et de complexer un pays sans arrêt alors qu’il a beaucoup de côté fanntastic et d’exemple d’intégration. ce n’est pas un pays qui reagit ainsi mais des individus que l’on retrouve dans chaque pays du monde et chez moi, encore plus. Faut se battre mais n pas accorder plus d’importance a des choses sous pretexte qu’lle ont plus d’ecoute mediatique. Il suffit d’ecouter ce malgache pour comprendre que sa reaction ne s’adresse pas uniquement contre un individu lui envoyant un mail mais contre toute un ix=nstitutuion francaise, ca c’est aussi du racisme

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: