Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 56 à 60 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19271
    Anonyme
    Inactif

    Pardon?
    je vois que le fanatisme anti-descrimination couleur de peau a rejoint sa place ordinaire.
    Bizarre, non, je crois que ce monsieur a été salement choqué dans son amour propre, ce qui est normal, mais je trouve qu’il exige des choses aussi degueulasses que ce qu’on lui a a fait. Etre victime ne donne pas le droit de dire des choses degeuelasse sur le pays dans lequel on vit

    #19272
    Anonyme
    Inactif

    Triste réalité de beaucoup de gens, un gros se verra refuser un travail au profit d’un beau mince, et alors , c’est aussi la vie, chacun à ses chances en utilisant sa tête dans la plupart des situations

    #19273
    Anonyme
    Inactif

    Tout cela ça pue l’intox

    #19275
    Anonyme
    Inactif

    Intox non, mais je crois que on a attache trop d’importance à une histoire qui n doit que sa survie à un mail qui de toute façon ne veut rien dire et peut être une reponse à une question antérieur dont la trace n’existe pas et qui n’a probablement pas de valeur devant un tribunal comme sms, car une signature electronique, bof, ca ne peut pas être pris en compte. non, y a bien un probleme de descrimaination certain comme ca arrive chaque jour mais aussi une personne souffrant d’autres problmes aussi. André a raison dans un sens, c’est triste tout cela mais une réalité qu’il faut combattre certe dans sa juste mesure

    #19276
    Anonyme
    Inactif

     » Commercial malgache. P*** c’est international mais faut pas deconner non plus « 

    et ca ca veut dire quoi, vous trouver vraiement que cela ressemble à une reponse negative a une demande d’emploi, car si j’ecoute bien ce que dit le monsieur, il n’y aurait rien d’autre a part ce texte sur le mail?

    Et ca veut dire quoi? rien et meme devant un juge cela ne voudra rien dire

5 sujets de 56 à 60 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: