Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19277
    Anonyme
    Inactif

    une histoire qui n doit que sa survie à un mail qui de toute façon ne veut rien dire et peut être une reponse à une question antérieur dont la trace n’existe pas et qui n’a probablement pas de valeur devant un tribunal comme sms, car une signature electronique, bof, ca ne peut pas être pris en compte.

    euh je crois que t’es un peu a coté de la plaque! d’abord bien sur que ce mail a une valeur. Et meme si c’est une réponse a une question antérieur, la discrimination est bien là kan meme. Sinon la trace bien sur kon peut retrouver ça. Bref, ke tu sois tunisien ou malien ou somalien, yussuf scalpa66 ou mamadou et avocat de cette société ou pas, ben tout ce ke tu diras ça changera kedal, l’affaire est en cours et elle fait du bruit et chris va gagner !!!!!

    #19278
    Anonyme
    Inactif

    si c’est degeulasse de dire ça dans un sens mais ca va couter du pognons encore pour pas grand chose

    #19279
    Anonyme
    Inactif

    c’est qui lui?

    #19280
    Anonyme
    Inactif

    c’est pas gagne mon grand, naif c’est toi qui n’a probabalement jamais mis les pieds dans un tribunal, et si il gagne, e considerant que l’explication du mec est mauvaise, c’est difficile de faire des progno sur l’issue d’un proces ou alors c’est condanner avant l’heure considerant que tout accusé est presumé innocent, donc tu nous fait en quelque sorte de la descrimination sans connaitre les details du dosier. laisse les somalie, tranquille, ont rien avoir avec les maliens ou aurtres, je ne suis pas avocat mais je m’occupe des enfants des rues a Nairobi, si tu veux savoir c que c’est que la discrimaination , tu peux faire du volontariat

    #19281
    Anonyme
    Inactif

    si l’affaire fait du bruit, c’est vraiement que les gens ont rien a foutr en france a part se masturber avec des histoires qui devrait rester à leur degré de consideration. Y a bien d’autres choses a denoncé en france et qui mlalheurusement ne le sont pas car cela n’a pas d’interet mediatique

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: