Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19294
    Anonyme
    Inactif

    Salut man,
    Je te donne une idée qui va sûrement faire réfléchir plus d’un.
    Voici la liste des clients PULPMEDIA.
    Il te suffit de transmettre à chaque client de PULPMEDIA un peut de contenu de ton aventure avec leur client et je te garantie que cela va en faire réagir plus d’un.

    UFC QUE CHOISIR
    AUTOIES
    ADA
    AGMF
    BNP PARIBAS
    CSF
    ELVIA
    GROUPE PASTEUR MUTUALITE
    MACIF
    SOLENDI
    UCB BNP PARIBAS
    UCB UK
    UNIFINANCE
    CITE DE LA MUSIQUE
    EVENE
    FRANCE TELEVISION
    LA POSTE
    BERCY VILLAGE
    COSMA PARFUMERIES
    DELBARD
    ELECTROMUST
    EXPERT
    HOURA
    TOOLFITNESS
    AMD
    ORACLE
    SIEBEL
    VIATRIS
    BOEHRINGER INGELHEIM
    CENTER PARCS
    INTERMEDES
    MONVOYAGEUR
    OT LONDON
    POCKETVOX
    UCPA

    #19296
    Anonyme
    Inactif

    Courage mon gars! ne lache pas! on est avec toi! bcp vivent ce que tu vis mais n’ont pas la force ni le courage de faire ce que tu fais!
    Bonne chance!

    #19297
    Anonyme
    Inactif

    Je suis tout simplement scandalisé devant une telle bassesse d’esprit, je suis d’origine malgache, membre d’un grand parti politique français, je ne peux qu’apporter mon soutien et mon encouragement à ce compatriote Malgache victilme de crime contre l’humanité.

    #19298
    Anonyme
    Inactif

    Bizarre, non, je crois que ce monsieur a été salement choqué dans son amour propre

    T’es sur qu’il en a?

    #19301
    Anonyme
    Inactif

    sauf que les clients de pulpmedia sont des gens serieux qui ne vont pas s’arrêter a des blabla sur le net avec un monsieur chris sans visage, ils vont en toute sereinité attendre une condanantion qui ne devrait pas changer quoi que ce soit car ce n’est pas une société qui est attaquée mais un imbécile; rassemblez vous un peu dans la tête, vous vous egarez sans logique

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: