Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 81 à 85 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19302
    Anonyme
    Inactif

    Qui parle d’amour propre? en avez-vous vous même? Il faut rester respectueux des lois et usages tout en condannant ce qui l’est à sa juste mesure. Avant de debarquer sur un forum et dire n’importe quoi, il faut essayer d’analyser les faits. Je pense qu’il faut pour tous relire le texte, revoir la video et laisser la justice faire son boulot avec une affaire qui ne mérite pas autant de publicité. Rester cohérant ou alors on a vraiment du soucis à ce faire avec des reflexions tellement engagées et idiotes comme ce monsieur soit disant de gauche, criant au crime contre l’humanité en france alors que son premier devoir de politicien francais d’origine mlagache serait de dénoncer descrimaination, racisme et torture à Mada

    #19303
    Anonyme
    Inactif

    « par-contre y a un truc que je comprends pas. Pkoi tu caches ton visage chris? »

    Et oui !!!

    #19305
    Anonyme
    Inactif

    Salut Chris Athanas, je t’ai reconnu sur la vidéo. Je suis entièrement d’accord avec toi car ce sont des choses qu’il ne faut pas accepter. Prends soin de toi quand même car le chemin est long,même s’il s’agit d’une minorité, cela mérite un procès comme il se doit.Cela fait des années que l’on s’est perdu de vue, ce serait bien de se revoir ou de correspondre. Je suis en France moi aussi . J’aurais bien aimé avoir ton adresse email. Voici qques indices: musique, chant, tananarive, robe cousue par ta tante!!!!! A bientôt !!!!!!!

    #19306
    Anonyme
    Inactif

    Au moins , s’est trouvé une meuf, pas con le mec, j’peux être sur le forim avec un histoire zarbe moi aussi ?

    #19307
    Anonyme
    Inactif

    heureusement qu’il y a d’autres forum sur Koolsaina!!!!!

5 sujets de 81 à 85 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: