Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Racisme anti gasy et discrimination à l’embauche

5 sujets de 66 à 70 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Posts
  • #19282
    Anonyme
    Inactif

    pas d’accord avec tout ce que tu dis, mista raison sur un point, encore des gens qui courent apres un nom et des medailles

    #19283
    Anonyme
    Inactif

    « l’affaire est en cours et elle fait du bruit et chris va gagner !!!!! »

    on a l’impression que c’est un match de tennis! j’ai lu tout depuis le debut, regardé la vidéo, je pense que tout le monde devrait prendre du recul et ecouter la video encore, elle montre bien la personnalité de la personne et pour moi, il; n’est pas irréprochable non plus et plutôt irrésponsable dans ses propos et revendications. je me demande si il n’a pas tenu les meme propos a l’employeur à son rendez-vous. En tout cas, je le trouve très antipathique pour moi français et fier de la france. Je trouve comme certain l’on dit qu’il devrait peut-etre quitter la france, car il;n’a pas une haute opinion du pays qui l’acceuille

    #19284
    Anonyme
    Inactif

    je les pète au visage moi ces racistes

    #19285
    Anonyme
    Inactif

    y en a qui essaient de trouver une excuse à la société!!!! lol non mais vous avez vu comment ils parlent?  » Commercial malgache. Pulp c’est international mais faut pas deconner non plus

    Le pire c’est qu’il y en a qui essaient de trouver des excuses à la société , mais vraiment n’importe koi. Et maintenant c’est chris qu’on essaie de salir que comme koi il est pas net etc alors ke voilà , le mail est là et il a rien ajouté.

    #19286
    Anonyme
    Inactif

    par-contre y a un truc que je comprends pas. Pkoi tu caches ton visage chris?

5 sujets de 66 à 70 (sur un total de 165)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: