RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 111 à 115 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #21103
    Anonyme
    Inactif

    je retourne la question autrement: est-il nécessaire de nos jours de se marier. ou bien est-il nécessaire d’avoir des rapports sexuels si jeune (à 17 ans). Je répondrai en toute honnêteté que c’est une affaire de moyen. « moyen économique pour l’un, moyen physique (et psychologique) pour l’autre ». Et le plus important dans cette affaire c’est de bien prévoir et de bien se prévenir… pourvu que cela dure (bonheur et plaisir). A une certaine époque les femmes se mariaient jeune (de 15 à 17 ans), avec des hommes plutôt plus âgés (25 à 35 ans et plus) en raison de leur position (situation) économique. De nos jours la position (situation) est bien différente… il faut prendre en compte « les inconveniants et les avantages » et les situations de chacun sont relatives…, et toute fois c’est encore une affaire de moyen (de priorité). Autrement pour conclure, il n’est pas bon à mon sens d’être vierge (femme et homme) à 25 ans, cela traduit un certain malaise dans la vie. voila, à votre sentiment

    #21187
    Anonyme
    Inactif

    en tant ke m9,jvoudrè po ètr vierg jusko mariage pask ns o6 on ax no envi é l masturbation nè po 1e solution pour moi……….

    #21398
    Anonyme
    Inactif

    ah fa ny anao zany limitée amin’ny expérience sexuelle ny atao hoe fiainana? fa qui est ce qui te dit que ce ne sont pas les précédents qui l’ont largée mais non pas parce c’est toi qui es meilleurs parmi ceux qu’elle a connu et certaiment ceux qu’elle veut (va) connaitre? matoa ny sipa mande any ivelany soit t’es plutot nul parce qu’elle a déjà eu des points de comparaison, soit tu ne peut pas la satisfaire. raha tsy hoe angaha sipa mal dans sa peau no tadiavinao te ho vierge nefa te hanandrana fa tsy mi assume ny choix any ho vierge!
    fa ny fahaizamiaina tsy basé amin’ny expérience sexuelle.

    #21426
    Anonyme
    Inactif

    bon beh pour moi c’est rapé mdr,j’ai tout fé les mec les filles les deux (ps:je suis une fille)

    #21503
    Anonyme
    Inactif

    moi je pars du postulat suivant, hommes ou femmes nous avons nos désirs mais si l’on n’écoutait que ça on serait déja en train de for..faire l’amour à tout va et avec n’importe qui dès nos premières envies (certaines filles précoces les ont dès 9ans , les mecs j’sais pas ptetre même avant)

    je pense que du moment qu’on peut pas emmerder ses parents avec bah on peut coucher avant ou après le mariage, pour moi faire l’amour avant le mariage c’est dire à la face du monde j’assume seule je suis grande tant qu’on assume rien(coté monétaire, études) on la boucle et on ferme ses cuisses avant ou après le mariage !

5 sujets de 111 à 115 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: