RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Posts
  • #21000
    Anonyme
    Inactif

    vù n saV pa l’éfé de resté viRge jusk’o mariag cmpt.ça n fé ri1!!!si vù vùlé ne pa lètr,C no problM!!!Apré tt,de no jùr,chak1 fé skil ve!!!C KOM çA KON RESONE!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #21002
    Anonyme
    Inactif

    Alors toi t’es aussi conne que quand t’écris ! Pauvre meuf ! t’as 14 ans et t’es déjà compètement lavée du cerveau ! j’ai 20 ans, je ne suis plus vierge, je profite bien de ma jeunesse, et quand j’me marierai, au moins j’aurai déjà eu de l’expérience dans je ne me marierai pas conne !!!!!

    #21003
    missgasy
    Membre

    Oh moi j’aurais bien voulu être encore vièrge même si j’adore faire l’amour. Il n’y a pas mieu que de le faire avec un homme avec qui on sais que c’est pour la vie.
    Hélas ça ne se passe pas toujours comme on veut. On croi toujours que c’est le bon mais on se trompe 9 fois sur 10. Les filles qui compte rester vierge jusqu’au mariage c’est domage pour le deuxième mari car on ne sais jamais si ça se trouve vous vous marirais plusieures fois dans vore vie.

    #21005
    Anonyme
    Inactif

    moi je suis un homme, et perso, j’aimerai pas me marier avec une fille encoe vierge. Pour moi c’est pas normal. ça veut dire que cette fille elle connaît rien à la vie. Je préfère une fille qui a déjà eu d’autres hommes, et qui finit par me choisir parce que je suis mieux que tous les hommes qu’elle a déjà connu. Au moins je ne prends pas le risque qu’elle aille voir ailleurs après parce qu’elle va se demander comment c’est ailleurs si elle se marie encore vierge. Et puis c’est la vie, moi je ne suis pas musulman intégriste mais malgache alors la virginité c’est pour les intégrristes ça!!!!!!

    #21023
    Anonyme
    Inactif

    Moi je RESTE VIERGE JUSQU’AU MARIAGE, et Pas de problème entre nous.

5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: