VIDEO. L’alliance des partis d’opposition demande la démission d’Andry Rajoelina

Au début du mois de juin, une association des doyens de Madagascar avait exigé la démission d’Andry Rajoelina avec un ultimatum de 72 heures dans une vidéo. Et aujourd’hui, le RMDM, l’alliance des partis d’opposition de Madagascar, a formulé la même demande devant la presse (voir vidéo). Voici une traduction libre.

« Le gouvernement n’a pas de vision. On le constate à leur manière de diriger, de parler et à ce qu’ils font. Par conséquent, nous, membres du RMDM, ne faisons plus confiance à ce gouvernement. Nous ne pouvons rien espérer de ce gouvernement pour développer Madagascar. Alors, nous vous demandons de démissionner ! », clame le pasteur Edouard avec un ton très déterminé. Qu’en pensez-vous ?

Lire aussi : Des représentants de Toamasina demandent la démission d’Andry Rajoelina

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Finalement, qui ne demande pas la démission de Radomelina ? Lol be

Manu

Le comble dans cette situation, c’est qu’il est peut-être même trop incompétent pour comprendre pourquoi il doit démissionner … !

libertad

Rajoelina est un incompétent avéré. S’il démissionne de son plein gré ce serait bien mais inciter un coup d’Etat accompagné de casses et de destructions de biens ce serait descendre au même niveau que le DJ

error: