VIDEO. Madagascar fait don de 118 cartons de Covid Organics à 15 pays africains

Comme convenu lors d’une conversation avec le président de la Guinée Bissau, Madagascar a fait un don de 118 cartons de Covid Organics aux 15 pays membres de la CEDEAO (Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest), dont la Guinée Bissau fait partie. Un avion spécial a été affrété pour chercher le « remède traditionnel amélioré » contre le coronavirus à l’aéroport d’Ivato (Antananarivo).

C’est la Guinée Bissau qui se chargera de distribuer le « médicament » aux autres Etats membres, à savoir le Bénin, le Burkina Faso, le Cap vert, la Côte d’Ivoire, la Gambie, le Ghana, la Guinée, le Libéria, le Mali, le Niger, le Nigéria, le Sénégal, la Sierra Leone et le Togo. En tout, 5250 doses curatives et 10800 doses préventives de Covid Organics seront distribuées dans les hôpitaux pour soigner les malades du Covid-19.

En revanche, aucun pays européen ni américain n’a encore passé de commande jusqu’ici, malgré l’annonce faite par Andry Rajoelina aux médias lors du lancement du Covid Organics : « On a déjà eu beaucoup de demandes de partout dans le monde, au Canada, aux États-Unis, en Europe, afin qu’on puisse leur procurer nos produits », avait-il affirmé.


Lire aussi : Les effets du Covid Organics sur le long terme inquiètent Transparency International
Lire aussi : Un internaute malgache alerte sur les effets secondaires du Covid Organics

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Laolina

Imaginez que les africains ont aussi des effets secondaires en avalant ce covid Organics.
Imaginez que personne ne guérit dans les 7 jours.
Ca va se retourner contre lui son dedakisme.