BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

Accueil Forums Blabla autour d’un café BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

5 sujets de 86 à 90 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Posts
  • #19964
    mimoza
    Membre

    salut daholo !
    Un médecin demande à un insomniaque :
    Avez-vous essayé , comme je vous l’avais conseillé , de compter des moutons sautant une haie pour arriver à trouver enfin le sommeil ?
    Oui , mais ça n’a pas marché . Il est vrai qu’il faisait un temps de pluie épouvantable . Ces pauvres bêtes étaient trempées jusqu’aux os . Alors , allez vous endormir avec six cents moutons qui sautent successivement une haie en faisant : << Atchoum !...A tes souhaits !...Atchoum !...A tes souhaits !... >>

    #19975
    mimoza
    Membre

    Après 20 années , trois copains se retrouvent :
    le premier dit : ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs , je la pique , je la pique .
    le deuxième dit : ma femme a une taille de sauterelle et tous les soirs , je la saute , je la saute .
    le troisième dit : moi , ma femme , elle a une taille d’éléphant et tous les soirs , je la trompe , je la trompe .

    #19989

    LA RETRAITE… !

    Arrivé à l’âge de la retraite, un monsieur se présente au bureau de la Caisse Régionale d’Assurance Vieillesse pour obtenir la mise en place du versement de sa pension de retraite. Une employée derrière le guichet lui demande de montrer son permis de conduire pour attester de son identité et pour vérifier son âge.

    Il cherche dans ses poches et réalise qu’il a laissé son portefeuille à la maison…

    Il dit à la guichetière qu’il est désolé mais qu’il va devoir aller le chercher et revenir plus tard…

    La femme lui dit : « Ouvrez votre chemise !… ».
    Le monsieur s’exécute et ouvre sa chemise, laissant apparaître des poils gris frisés. Elle dit : « Ces poils gris sont une preuve suffisante pour moi et elle atteste de votre droit à pension ».

    En arrivant tout excité à la maison, il raconte l’incident à sa femme qui lui dit :

     » Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une rente d’invalidité ! « 

    #20013
    missgasy
    Membre

    Pourquoi les hommes appelles t’ils leures femmes ma poule?
    REPONSE :
    Je vous dirais ça aprés mais en attendand,deviner

    #20015
    lintello
    Participant

    Parce qu’elles ont une petite tête, un gros cul et elles bouffent tout notre blé !

5 sujets de 86 à 90 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: