BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

Accueil Forums Blabla autour d’un café BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

5 sujets de 81 à 85 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Posts
  • #19920

    Très bon darafify

    #19923

    Rugby

    Un homme est assis dans un stade de RUGBY, c’est la finale de la Coupe du Monde, toutes les places sont vendues depuis des mois ! A côté de lui, une place vide.

    Visiblement très irrité, le gars assis de l’autre côté de la place vide lui demande :

    « Vous savez à qui appartient cette place, c’est quand même honteux de laisser une place libre un jour de finale !! au prix où sont les places ».

    Effectivement, l’homme lui répond :

    – c’est la place de ma femme, nous venions ensemble au RUGBY depuis que nous sommes mariés, mais elle vient de décéder … »

    Le gars de l’autre côté s’excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande :

    « Et il n’y avait personne d’autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? »

    Et l’homme de répondre :

    « Ben si, mais ils sont tous à l’enterrement ! »

    #19925
    Bamboula
    Membre

    JC, ta blague est quand même assez crade… MAIS QU’EST-CE JE ME SUIS BIEN MARRE !

    #19926

    Meci Darafify, Merci Bamboula,
    ça m’encourage à continuer. C’est avant tout de l’humour et il en faut dans ce monde de tristesse.
    Mes Amitiés à tous les 2

    #19952

    Un fermier trouve son cheval malade. Il fait venir le vétérinaire. Ce dernier lui dit que le cheval est infecté par un virus et qu’il va prescrire un remède. Si le remède n’a pas agi dans les trois jours, il faudra abattre le cheval pour éviter d’infecter les autres animaux.
    Le cochon de la ferme, qui a tout entendu, va trouver le cheval et lui dit
    « Fais un effort, lève-toi »
    Mais le cheval est trop malade. Le deuxième jour, même chose, le cochon dit au cheval :
    « Fais un effort, lève-toi ». Mais le cheval est encore trop malade.
    Le troisième jour, le cochon dit :
    « Fais un effort, lève-toi, sinon ils vont t’abattre aujourd’hui. »
    Le remède n’a toujours pas fait d’effet, mais dans un dernier sursaut, grâce aux conseils du cochon, le cheval arrive à se lever devant le fermier et le vétérinaire.
    Le fermier, tout content, dit :
    « Pour fêter l’événement, on va tuer le cochon ».

    Moralité : Ne te mêle jamais de ce qui ne te regarde pas…

5 sujets de 81 à 85 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: