Croyez vous vraiment en Dieu???????????

Accueil Forums Blabla autour d’un café Croyez vous vraiment en Dieu???????????

5 sujets de 51 à 55 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Posts
  • #20084

    Tu as le pire qui existe sur Terre ? En es-tu sure ? Et quand tu dis prier Dieu matin et soir, pries-tu pour demander quelque chose ?

    #20087
    missgasy
    Membre

    moi je croi en dieu mais mes copin ne croi pas en dieu ils vont jamais a léglise et du coup jai plus en vi moi aussi..

    juste une chose, pour prouver qu’on croit en dieu on est pas obligé d’aller à l’église mais que tu suit à la lettre tout ce que font tes copins ça ce n’est pas top.Moi je l’avout, ça fait très longtemps que je n’ai pas été à l’église et pourtant je croi en dieu mais si je n’y vait pas ce n’est pas à cause de mes copins. Maintenant pour compenser, je pris de temps en temps chez moi, surtout après avoir fait quelques petits pêchés et quand j’ai quelque chose à demander; je sait que ça ne remplace pas l’église mais c’est déjà ça.

    #20088

    Tout à fait d’accord avec toi missgasy. Il faut savoir que certaines actions que l’on fait valent bien plus qu’une prière !
    Il est dommage de constater que beaucoup ne prient que pour demander.
    Personnellement lorsque je suis content de ma journée, j’en fais cadeau à Dieu, et je sais que Dieu apprécie davantage ce genre de cadeau plutôt que (contrairement à la pratique de certaines religions) des sacrifices d’animaux (pour ne donner que ce genre d’exemple).
    Bon dimanche à toi missgasy et à tous les koolnautes

    #20090
    emmily
    Membre

    enfaite quand je suis entrer en 6eme,jetais tres « masina »ou »endry »et je croiyait vraimen en dieu,mais enter en 5eme et 4eme mais amis son devenu tres vicieu et chaque foi quil fesait des petites ereur il disait de gros mot et du coup moi aussi je dit nimporte quoi

    #20095
    Anonyme
    Inactif

    je sait que ça ne remplace pas l’église mais c’est déjà ça.

    Oh si, crois moi c’est bien plus fort que l’Eglise. Les plus grands prophètes consolidaient leur foi dans la solitude, avec Dieu, pas dans le bordel des églises et de l’Eglise. Jésus a d’ailleurs dit : »Nul ne vient au Seigneur que par moi » et non pas « Nul ne vient au Seigneur que par l’Eglise ».

5 sujets de 51 à 55 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: