Croyez vous vraiment en Dieu???????????

Accueil Forums Blabla autour d’un café Croyez vous vraiment en Dieu???????????

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Posts
  • #20069
    archenciele
    Membre

    je crois que c’est un peu ignorant de notre part de penser que nous sommes les seules etre humain sur cetter grande universe. Mais on ne sait jamais.

    #20072
    lotusourire
    Membre

    Je préfère me demander « qu’est ce que les hommes sont prêts à faire -enfin- pour que notre planète soit une terre de paix, de prospérité et de bonheur ? »
    Je ne compte pas sur un quelconque Dieu pour cela, et surtout pas sur une religion, je ne compte que sur les hommes, les femmes et les enfants qui habitent la Terre, sur la capacité de chacun à comprendre qu’il a son rôle à jouer, en toute conscience.
    La seule parcelle que je concède à une puissance divine dans tout cela, c’est la force d’amour que chacun peut y puiser, qui est ancrée en tout être, mais le plus souvent à découvrir et à laisser s’exprimer.
    Pour ma part, peu importe l’origine divine, c’est ici et maintenant que l’avenir de l’humanité se joue et chacun a le pouvoir de rendre le monde meilleur.
    Je respecte la foi de chacun, pourvu que ça ne nuise à personne. Et vous, croyants ou athés, que faites vous pour vous même et pour les autres, pour que le monde vive mieux ?

    #20077
    emmily
    Membre

    moi je croi en dieu mais mes copin ne croi pas en dieu ils vont jamais a léglise et du coup jai plus en vi moi aussi..

    #20079

    moi je croi en dieu mais mes copin ne croi pas en dieu ils vont jamais a léglise et du coup jai plus en vi moi aussi..

    Tu as une conception de la foi un peu fragile. Et si demain tes copains vont se noyer, tu les suis ?

    #20080
    emmily
    Membre

    non je les suis pas enfaite presque tous mes amis ne vont pas a leglise et moi quand je pris tous les matin ou soir ma journer et le pire qui existe sur terre

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: