Etre Andriana, c'est d'actualité

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Etre Andriana, c'est d'actualité

5 sujets de 181 à 185 (sur un total de 814)
  • Auteur
    Posts
  • #20390
    Anonyme
    Inactif

    Merci donc aux hovas de nous avoir aider.

    J’adore la connaissance de la répartition des andriana.

    Les grands andriana comme les zazamarolahy et andriamasinavalona sont de la capitale.

    A ce que je sache, ces gens là viennent surtout des collines environnantes comme Alasora, Ambohijoky, Antsahadinta, Ambohidratrimo, Amboatany, Anosiavaratra , Ambatomanoina etc. c’est ce sont toous des pavanneurs.

    Vous savez, nous savons qui nous sommes, nous n’avons pas attendu que de soit disants andriana viennent nous le dire.

    #20391
    Anonyme
    Inactif

    Tsarava tompoko,

    Est ce que quelqu’un peut me renseigner sur un Rainiasitera qui serai de lazaina. Je sait que çà à l’air vague mais je ne perd pas espoir si il y a ici des zanadralambo de lazaina.
    Merci beaucoup.

    #20396
    Anonyme
    Inactif

    je suis andrianamasinavalona et andredrandro du coté paternel et zanadramlambo du coté maternel.je pense que je suis andriana,mais je trouve que c’est bete de vouloir s’enfermer entre andriana.les malgaches sont deja assez ridicules en voulant s’isoler dans leur castes.

    #20398
    Anonyme
    Inactif

    andredrandro?????Que voilà une « nouveauté

    #20400
    Anonyme
    Inactif

    En surfant dans les tantaran’Andriana, j’ai abouti dans votre site qui m’a beaucoup plu. J’ai une question pour les internautes:
    Je cherche l’arbre généalogique de Ralambo (Roi de Madagascar) jusqu’à la 4è génération. Est-ce que vous pouvez m’aider?
    Merci pour vos réponses.

5 sujets de 181 à 185 (sur un total de 814)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: