Que pensez-vous des gasy qui ne parlent pas malgache ?

Accueil Forums Blabla autour d’un café Que pensez-vous des gasy qui ne parlent pas malgache ?

5 sujets de 96 à 100 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Posts
  • #19520
    JMA
    Membre

    une langue est faite pour communiquer. A mada peu importe la langue personne ne communique!!!!

    #19762
    niala
    Membre

    il ya en a qui on du complexe de peur de faire rire lé otre avec leur accent bizarre et ilyen a qui font semblent et qui fon l’intéréssant kon il arrive à dago alors kil ny son parti que pour 1 ans C VRAIMENT LE RECORD DES FAUX SEMBLANT
    KAN JARRIVE A MADA JE FAIS TOUT POUR NE JAMAIS PRONONCER 1 MOT EN FRANCAIS POUR JUSTEMENT NE PAS CHOQUER LES OTRE.

    #20094
    missgasy
    Membre

    il ya en a qui on du complexe de peur de faire rire lé otre avec leur accent bizarre et ilyen a qui font semblent et qui fon l’intéréssant kon il arrive à dago alors kil ny son parti que pour 1 ans C VRAIMENT LE RECORD DES FAUX SEMBLANT
    KAN JARRIVE A MADA JE FAIS TOUT POUR NE JAMAIS PRONONCER 1 MOT EN FRANCAIS POUR JUSTEMENT NE PAS CHOQUER LES OTRE.

    Moi je suis pareil , quand je part en vacance à Mada j’éssaie de parler le plus possible en malgache et je fais tout comme eu ( comme par exemple manger avec la cuillere et plein d’autre chose que je ne fait pas en France ).
    Quand j’était plus petite je comprenais le malgache mais je ne parlais pas mais vers l’âge de 14 ans je suis partis en vacances à Mada et là c’était un coup de foudre, j’ai adoré, la culture et la vie toute simple que mene les malgaches. C’est à partire de là que je commençais à parler la langue mais par contre je ne sait pas l’écrire et j’ai beaucoup de mal à le lire.

    #20253
    Mira04
    Membre

    MOI JE SUIS UNE MALAGASY MAIS J’AI PAS HONTE DE CE QUE JE SUIS !!!MOI JE SUIS FIER DE L’ETRE MEME SI LA PLUPART DES GENS PENSE QU’ON EST RINGARD DU GENRE COM CA ?SURTOUT LES ETRANGER!

    #20394
    Anonyme
    Inactif

    Jonatana ity e!

    Izao malagasy mahay Fiteny vahiny maro ihany fa hajaiko ny teniko. Tadidio fa ny teny iray raha hiainanao dia manome kolotsaina vaovao indray izay ny fototry ny fampandrosoana .Ny fanajana ny kolontsina ihany no tsara manaova fanadihadiana ny antony nampandroso an’i Japon taorian’ny ady lehibe faharoa.
    Refa miresaka amin’ireny aho dia feheziko hiteny gasy izy
    HAFA IHANY RY SE NY KOLONTSAINA GASY A!

5 sujets de 96 à 100 (sur un total de 117)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: