Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

5 sujets de 86 à 90 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Posts
  • #20134
    gasybe
    Membre

    ouais ça passe souvent mal un gasy avec une vazaha ou une gasy avec un vazaha mais bon, thats life les enfants

    #20195
    Anonyme
    Inactif

    mais c’est quoi ces conneries, je sais moi qui suis française d’origine algérienne et allemande du coté de ma mère, que la France n’est pas un paradis ni un modèle, loin s’en faut… mais une bonne partie des gasy que je fréquente ici et qui sont venus en France par la ruse, (ils s’en vante encore ) finissent tout seuls et dans la merde car ici tout se sait très vite.
    il faut arrêté de voir la france comme un pays bourré de fric et de gens prétentieux, la majorité d’entre nous vivons juste au dessus du miveau de la pauvreté et sommes issus de la mixité mondiale, en gros la france accueille tout et nimporte quoi… et c’est pas pour rien que l’on est réputé être la poubelle du monde.
    moi , j’ai eu droit aux assauts de je ne sais combien de vos compatriotes qui se prétendaient amoureux et qui ne voulaient en réalité que mon fric et des papiers pour venir en france, mais bien sur aucun n’a eu le courage de le dire, aucun n’a eu ce cran… et c »est bien fait pour eux si une fois en france, ils ou elles se retrouve sans rien…
    ce n’est pa ce qui manque le plus ici, des gasy, seuls (et toujours pauvres) et pour eux, pa question de rentrer au pays pour montrer qu’ils se sont fait couillonner par leur propre piège… non, ils n’ont plus rien à Mada.
    Et si d’autres compatriotes souhaitent se vendre à leur tour et finir comme eux, c’est leur problème… ce beau discour n’est pa de moi mais de l’un d’entre eux, ici, en france
    ou est l’amour propre des gasy quand ils se vendent aux vazahas pour finir si bas loin de chez eux ?
    Au lieu de chercher des poux à la france, essayez déjà de comprendre pourquoi vous vous détestez entre vous…
    le racisme est présent autant chez vous qu’en france.
    et pour ce qui est de la prostitution, on ne la cache pas, alors faites en autant quand l’un d’entre vous se vend pour des papiers ou du fric,

    #20196
    Anonyme
    Inactif

    Ta g**** métèque, on peut être raciste et pas forcément se détester. Madagascar ç’est pas un régime Soviet ok ! (père algerien, vieille mère allemande ??? tu dois être berbère jew…j’en vomis).

    #20206
    Anonyme
    Inactif

    c toi le métèque, et en plus tu ne sais même pas ce que ce mot veut dire …ce n’est pas moi qui irait cirer les pompes de ceux que je critique… et pour ton information je suis françaisE et fièrE de l’être…
    Et ne parle pa non plus des berbères , tu ne sais pas non plus ce que c’est

    #20207
    Anonyme
    Inactif

    ce n’est pas moi qui irait cirer les pompes de ceux que je critique

    he oui! y peut m’arriver de faire des alliances pour des interets commun mais bon, regarde toi…enfin non sa se regarde même pas c’est troublant tu dois être acceuillis par la froonce ! et encore tu passés par la Belgique tu n’aurais pas le droit du sol, et l’Allemagne origine d’un de tes parents, digère mal les hallogènes on dirais.

    et pour ton information je suis françaisE et fièrE de l’être

    Tant que tu n’as pas les même origines que moi. Ca me va…déjà que tu te fais passer, pour se que tu n’es pas. Comme un(e) pré-ados en quête d’identité(e) morbide.

    Et ne parle pa non plus des berbères , tu ne sais pas non plus ce que c’est

    alors dis moi ? comme sa je montre, comment tu dois traversée la méditteranée. Mais des fois, tu dois avoir honte d’ou la nécessité de te ratacher un peu à la froonce, comme font les harkis ou les juifs radins .

5 sujets de 86 à 90 (sur un total de 128)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: