Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Posts
  • #20326
    Anonyme
    Inactif

    domage de voir d gens aussi limité avec oten de potentiel

    #20466
    Anonyme
    Inactif

    Vive l’amour!
    Vive le métissage!
    LA TERRE AUX TERRIENS!!!

    #20487
    Anonyme
    Inactif

    Houlala !!
    Arretez de chercher des différences entre vous, nous, eux, enfin qui vous voulez.
    C’est magnifique toutes nos origines différentes, ce mélange de cultures, de couleurs, de physionomie.

    Et oui, les femmes malgaches ont un charme à part, j’en suis encore gaga ^^

    Pour ce qui est de la vie en France, je me permettrais de comparer ce que j’ai vu de mes vacances dans la grande ile et de ma vie en France.

    Un RMIste en france (il reçoit le minimum social sans travailler) aura de quoi manger, payer son loyer, bref, le minimum) en compraison à de nombreux gasy ouvrier que j’ai vu avoir du mal à manger du riz tous les jours en vivant en famille.

    Je suis ouvrier je gagne un peu mieux que le Smic (Salaire minimum quand on travaille) et je roule en Alfa Roméo 147 que j’ai payer cash.

    Désolé, mais il est triste de reconnaitre que notre misère est ridicule face à certains pays et je comprend tout ceux qui préfèrent tenter leur chance en Europe.

    D’ailleurs, je suis à marier…

    #20489
    Anonyme
    Inactif

    vazaha, t’es pas cap de te payer une meuf française ou koi? pkoi tu te sens obligé de chercher une meuf gasy? tu crois koi avec ton smic? attirer des meufs gasy? faut te mettre à la page, les malgaches savent maintenant et elles sont quelque chose derrière la tete. Elles sont malignes, je ne m’inquiète pas pour elles. Toi par contre, ça sent bien le bon pigeon à plumer.

    #20492
    Anonyme
    Inactif

    vazaha, t’es pas cap de te payer une meuf française ou koi?

    Si tu payes une femme, je t’informe que c’est une prostituée.
    J’ai des rapports avec qui je veux et l’idée qu’elles étaient principalement francaises mais parfois d’origine malgache, hindou, vietnamienne, etc etc.. Ne t’a pas effleurer l’esprit?

    pkoi tu te sens obligé de chercher une meuf gasy?

    J’ai dit que j’avais deja eu des aventures avec des Gazy et que j’ai aimé leurs charmes, non pas que j’étais obligé de quoique se soit.
    Des malgaches yen a en France et c’est là que je l’ai rencontrée, même pas pendant mais vacances à Tana.

    tu crois koi avec ton smic? attirer des meufs gasy? faut te mettre à la page, les malgaches savent maintenant et elles sont quelque chose derrière la tete. Elles sont malignes, je ne m’inquiète pas pour elles.

    Je ne suis pas au RMI, j’ai dis que j’étais ouvrier.
    Et je n’ai jamais dis que je cherchais une Gasy sur la grande ile.

    Toi par contre, ça sent bien le bon pigeon à plumer.

    Si tu le dis!!
    Ca dois etre aussi bien recherché que tout le reste que tu m’as deblateré.
    Et puis, à la limite, c’est bon le pigeon, ca fera de la viande à manger.

    A mon tour de te donner des conseils:
    Apprends à lire tout et pas entre les lignes ou en interpretant ce que ton venin te demande de comprendre.
    Arrêtes de payer des femmes, ya que l’amour pour détendre.
    Et question détente, tu en as besoin vu comment tu es agressif.
    Et c’est valable que tu sois homme ou femme. (Je pencherais pour adolescent en fait)

    P.S: Pas beaucoup changer ce forum. Toujours autant de personnes d’agressives et pas très recherché…
    …Au moins, j’aurais une bonne raison de prendre mes prochaines vacances ailleurs que sur la Grande Ile.

5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 128)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: