Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

5 sujets de 101 à 105 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Posts
  • #20978
    Anonyme
    Inactif

    salut , je suis francais et amoureux d’une fille qui vie a tana. c’est rés difficile car je sais pas comment faire pour qu on vive ensemble ! en tous cas merci pour ton esprit ouvert car quand je li les forum , c’est horrible tous ce qu on dit sur les francais et sur l’amourqui n’existe pas entre malgache et francais .arnaque pour quitter le pay , j’ai meme peur de partir a mada et d etre mal vu ! tu habite a mada ? si tu veu communiquer ce sera avec plaisir .merci

    #20979
    Anonyme
    Inactif

    pardon voici mon mail : alban.rousseau@hotmail.fr

    #21001
    Anonyme
    Inactif

    Franchement vous abusez!!!keske vous avez contre les vazà???moi j’était dja sorti avec un vazà et il n’était pa si con ke ça!!!on n’était tré amoureux l’un l’autre mais ça na pas durée!!!il devait rentrée chez lui!! !!et aussi j’était dja sortie avec des mec gasyi!!!rt franchement j’truove k’il n’y a pa de différence à part ptètre coté pognon!!!!

    #21010
    Anonyme
    Inactif

    bonjour,surtout ne touche pas aux filles malgaches,elles ne veulent qu’ un visa et une carte de séjour,il y a de vrais femmes sur terre avec un cerveau, si leurs pays est si pauvre il y a une raison,tu n’est qu’ au début de tes ennuies ,elles n’ont auqu’ un respect de ce que tu ferras pour elle ,une fois en France c’est toi qui qui passeras devant les juges pour soit disant violences, maltraitances et ta vie de rêve ne serras qu’ un enferre ,j’ai fait la bêtise de me marier avec une de ces femmes crois moi je suis bien content que ce mariage soit annulé et quelle soit de nouveau retournée dans son bidonville a compter des grains de riz,personne ne peut imaginer le vise et la méchanceté des ces gens

    #21011
    Anonyme
    Inactif

    faut pas généraliser kan meme! t’es ptet tombée sur une mauvaise mais c pas pour ke toutes les filles malgaches sont pareilles; ça s’appelle du racisme ça!

5 sujets de 101 à 105 (sur un total de 128)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: