Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Mariage entre Malgaches et Français acceptable?

5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Posts
  • #21151
    Anonyme
    Inactif

    ce quoi le demarche a suivre et les papier a fournir si on veut marier en france merci

    #21175
    Anonyme
    Inactif

    il faut arreté votre haine envers les filles gasy , ça tombe c’est ti qui eté nul dans ce mariage remets toi de question sur toi avant de mettre tout les faute sur ta femme peut etre tu lui a exigé trop des chose qu’elle n’a pa aimé et qu’elle a sus mettre a ta place et ça ta pas digérer hein pauvre endouille sans cervelle tu crois on ait des objet qui accepte tout et que toi tout permis , tu n’a qu’a epouser une de ton pays ou tu est trop mauche?

    #21176
    Anonyme
    Inactif

    bonjour,surtout ne touche pas aux filles malgaches,elles ne veulent qu’ un visa et une carte de séjour,il y a de vrais femmes sur terre avec un cerveau, si leurs pays est si pauvre il y a une raison,tu n’est qu’ au début de tes ennuies ,elles n’ont auqu’ un respect de ce que tu ferras pour elle ,une fois en France c’est toi qui qui passeras devant les juges pour soit disant violences, maltraitances et ta vie de rêve ne serras qu’ un enferre ,j’ai fait la bêtise de me marier avec une de ces femmes crois moi je suis bien content que ce mariage soit annulé et quelle soit de nouveau retournée dans son bidonville a compter des grains de riz,personne ne peut imaginer le vise et la méchanceté des ces gens

    ton mariage etait raté a cause de ton comportement profiteur qui prend les femmes malgache comme tes objets alors elle , elle a sus te mettre a ta place pauvre perver alors a partir de maintenant tu ferme tes clapet et d’arreté de dire des connerie sur les femmes gasy et trouve toi une de ton pays comme ça tu sera heureux comme tu pense pauvre endouille va!

    #21551
    Anonyme
    Inactif

    Propos choquant…. c’est ton point de vue je le respecte, cependant je ne vois pas pourquoi c’est inacceptable?? C’est le choix de la persone, pas le tiens, tu veux être avec un malgache c’est ton choix, maintenant ne critique pas les autres, occupe toi plutot de ta propre personne, et à titre indicatif, nous sommes au 3 ème millénaire, mais tu crois quoi??? Les malgaches est un peuple issu de multiples races, faut revoir l’histoire de ton pays, nous sommes un peuple métissé, très métissé, et ne parle pas de race car toi même tu viens de plusieurs race, et çà personne ne peu le nier, ouvre les yeux, ouvre les livres, et apprend l’histoire de ton pays.

    #21552
    Anonyme
    Inactif

    bonjour,surtout ne touche pas aux filles malgaches,elles ne veulent qu’ un visa et une carte de séjour,il y a de vrais femmes sur terre avec un cerveau, si leurs pays est si pauvre il y a une raison,tu n’est qu’ au début de tes ennuies ,elles n’ont auqu’ un respect de ce que tu ferras pour elle ,une fois en France c’est toi qui qui passeras devant les juges pour soit disant violences, maltraitances et ta vie de rêve ne serras qu’ un enferre ,j’ai fait la bêtise de me marier avec une de ces femmes crois moi je suis bien content que ce mariage soit annulé et quelle soit de nouveau retournée dans son bidonville a compter des grains de riz,personne ne peut imaginer le vise et la méchanceté des ces gens

    Je vais resté le plus poli possible avec la personne qui a écris ces propos, bref!
    Vos propos sont dépassés, et déjà il faut revoir l’orthographe monsieur, vous écrivez très très mal, soit c’est fait exprès ou soit vous n’avez aucune culture… conclusion: AUCUNE CULTURE sinon vous ne parlerez pas ainsi. Moi aussi je pourrais dire çà des français, qu’ils sont tous cons, mais heureusement ils le sont pas tous, ca ne sert à rien de généraliser, il y a des cons partout même au pôle nord … vous êtes peut etre tombé sur « conne » mais ce n’est pas pour autant que toutes les femmes le sont. Mais comme je l’ai dis PAS DE CULTURE, bref! c’est pas de votre faute, c’est l’ignorance c’est tout! Au fait il me semble que les malgaches ne vivent pas tous dans des bidonsvilles, apparemment c’est la seule chose que vous avez vu du pays, surement vous avez pas regardé plus loin que le bout de votre nez .

5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 128)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: